mardi, décembre 11, 2007

 

JINGUEULBELLE






VOILA : MARCHE D'LA NOWEL CE VENDREDI SAMEDI AND DIMANCHE !!! (14.15.16 decembre)
ESPACE COMMINES, 17 RUE DES COMMINES 750003 PANAME CITY
Venez me faire un petit coucou! zetes meme pas obligé d'acheter! (enfin, juste si j'ai vendu que dalle et que vous avez de la peine!)
J'ai tout mal aux doigts car je me pique avec des aiguilles, j'ai des cernes et je suis mal coiffée, mais tout ça, on s'en fou!
JE VOUS BISES CAR JE VOUS AIME
NON, JE NE FAIS PAS DU TOUT MA FAUX CUL!
VENEZ NOMBREUX ET APPORTEZ MOI A MANGER ET A BOIRE (le premier qui dit "surtout a boire" je lui pete les dents!)

Comments:
surtout à boire !
(désolé, j'ai pa pu résister :))
 
haha...Bon, Fab' pour les dents, on verra plus tard! j'ai trop de truc a finir!! t'as eu de la chance, gringo, beaucoup de chance!!!
(ceci dit, j'aime bien la despe et le jus de mangue!)
 
surtout à manger
 
J'aime bien le fromage et les sushis!
 
je crois que le ginger bread est plus approprié (surtout lorsqu'on est américaine)
 
cut!! je ne pourrais pas venirvous me gardez un peu de jaff???

all the best

super biz
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?