samedi, octobre 06, 2007

 

THiiis


















This night......

Comments:
Mes doigts sont super foncés...et les foto rendent mieux que je les imaginais en les prenant!
c'est souvent mieux qd on imagine ...
 
oui, je suis super d'accord aussi!
(j'ai pas vraiment la tete a ecrire un truc super pertinent)
 
du coup j'aurais pu m'abstenir, en fait
 
c'est pas moi qui ai écrit ...
 
c'est qui alors?
 
ba moi po'v cloche!
(haha c ma cousine qui mappelait cloche...du coup je me venge )
 
ahah...
 
bon bah je me suis vendu...
J'aurais aimé que les encheres montent un peu plus mais meme un peu c'est ^ptet trop
Pi y'a pa d'enchere en fait du coup je sais pas qui vous etes mon,sieur
 
Blaise, c'est un mec comme ça!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?