vendredi, juillet 27, 2007

 

SOIREE DEGUICHERDROLE

















Comments:
pas mal , pas mal.. spieck veut deja acheter ton dessin, il le trouve chuper chouette... moi aussi d'ailleurs, en tout cas ca rigole sec dans la capitale...!!!
 
6 00000 00000 00 00 0 0 0 00 0 0€
OK,?
ET EN LIQUIDE! (pour changer)
 
et la biere a 1000 euros?
 
dis-moi ils ont l'air sympa tes potes belges !
où est-ce qu'on boit de la biere à 1000 euros ?
 
au fait, j'ai rien compris à ton post d'au dessus, j'osais pas le dire mais bon
 
alors moi non plus j'osais pas le dire, mais je comprend pas non plus...et sinon je comprend pas non plus l'ordre des photos, c'est les buttes chaumonts? quel rapport? j'veux pas paraître bête hein mais juste j'voudrais comprendre!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?