jeudi, juillet 05, 2007

 

HIERAUJOURDHUIDEMAIN


Comments:
c'est trop méchant de plus mettre de commentaires ! arrêtez de vous faire bronzer
 
HAHA, heureusement y a ma soeurette qui pette!
 
la soeurette qui approvisionne sa cops a l'autre bout du mon de fromage vin et autres trop bons trucs

merci gabs
 
Yeaah, Olivia!
hahaaa, tu crois pouvoir te cacher derriere l'anonymat mais je sais tres bien que c'est toi!
du camembert ou du roquefort?
 
du chevre au gorgonzola (si je ne m'abuse) ou l'inverse
 
encore mieux du gorgonzola au mascarpone!!. je le mange as we speak.
le bonheur ça tient à peu de choses finalement (un an de privation et 5 mn de pur plaisir!!)
 
ça va on vous dérange pas ?
 
Hahaha
 
si, je crois bien qu'on les dérange, faudrait s'eclipser discrètement là... bon ba y'a pas qu'à l'autre bout du monde qu'on suit ce blog avec passion, de l'autre coté des Alpes aussi:-), tout simplement.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?