vendredi, juin 15, 2007

 

VOLAILLE


mon foi, ce soir! MERCI !!! JE VOUS AIME!

Comments:
Le premier qui fait un jeux de mots avec "foi" je lui fout mon poing dans la gueule, une foie
 
foi dit en paffant, il fe fait tard... il foidrait que j'aille foisonner dans le foid de mon lit
 
....Pour choyer cette femme
Et nourrir cette mère
Ils pouvaient devenir
Volailles comme vous

Mais ils sont avant tout
Des fils de la chimère
Des assoiffés d'azur
Des poètes des fous

Regardez les vieux coqs
Jeune Oie édifiante
Rien de vous ne pourra
monter aussi haut qu'eux

Et le peu qui viendra
d'eux à vous
C'est leur fiente
Les bourgeois sont troublés
De voir passer les gueux...
 
TAIN! PAPO! TU DECHIRES!
(ouioui toi aussi mon Blaisouille)
 
ou Brassens au choix
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?