jeudi, juin 21, 2007

 

NOIéR


j'men fou, ch'fais ce que je veux, c'est mon bleeeeeuug.

Comments:
wééé bah ok .....neuuul!
 
c'est la peine d'abandonner tôt ses amis au bar pour se coucher à des heures pareilles... nan mais j'te jure!
 
C'est parsqu'en fait, alors, y a Mylene qui est passée recuperer sa vieille doudoune qu'elle avait a la bas preté a mike, (pour les J.O. d'Albertville) mais qu'il m'a refilé le week end dernier car sinon (c'est lui qui me l'a dit) "il allait lui faire sa fete". donc Mylene est passée et evidement m'a raconté sa rupture avec Anton, tu sais , le curde, qui est parti avec le ukulélé qu'elle avait eu en heritage de sa grande tante inuit. Donc tu peux imaginé dans quel état ça l'a mis. Non? tu comprends?
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?