lundi, mai 14, 2007

 

wikande




(probleme de connection résolu.... jusqu'a la prochaine)
Bon alors ce vikend, diné d'anniv des 15 ans de monseigneur Doud' et de Don F-X, mes formidablement adolescent petits frangins, que j'aime et que j'adore...les avoirs tt les deux dans mes bras en meme temps fut extremement satisfaisant.
Ils ont fait chier tout menilmontant toute la night avec leur lasers (qu'on avait eu la bonne idée de leur offrir), perchés au 3 eme étage, dans l'appart de ma soeur.
Dimanche, j'ai ramené doud a bon port, a enghein, et la j'ai eu le privilege de poiroter 40 mn car une espèce de connard d'arbre avait eu la bonne idée de se crouter sur la voie à cause d'un débil de vent...eux, si je les retrouve...
Voila! merci, aurevoir.
(petite pub gratos pour levi's en passant! c'est cadeau, ca coute rien!)

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?