dimanche, avril 01, 2007

 

panne



voili voili voilou voila....

Comments:
non vraiment...j'ai vraiment aucunes idees en ce moment...
 
avec ce qu'on a enquillé cette semaine, c'est normal je pense...
 
Elle est pas gênée cell'là
 
Dav! je vois pas de quoi vous voulez parler...d'ailleurs,qui etes vous?
Joh...HA HA HA
 
pourquoi tu ne ferais pas un sujet sur le cri du printemps de Kerstin (Kerstins vårskrik),car l'époque s'y prête, donc
 
dans une fiat panda c'est mieux
 
je suis completement d'accord avec toi cher soeurette...je vais d'ailleurs m'y pencher a partir de now...merci pour les idées...que de gentillesse!
 
moi je préfère les simca 1000
 
oui mais la fiat panda quand elle fait paris stockholm c'est beaucoup plus impressionnant !
 
Surtout lorsqu'elle est poursuivie par un helico de la police!
 
vous avez rien compris... Une simca 1000 c'est pas fait pour rouler... c'est fait pour rester à l'arrêt... et frimer à côté.. non mais sérieux sans déconner.... (et toi fait gaffe de pas rayer la peinture de ma caisse avec les rivets de ton jean... non mais je rêve!!!)
 
oui mais seulement s'il y a un hélico au dessus!
 
Un nez lit cop resto pour Claire... VITE!!!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?