lundi, avril 23, 2007

 

Ni Hous, Ni drap


Ca va fighter!

Comments:
tout simplement surréaliste
 
Mais Dav, c'est Fred Nihous qui aurait du gagner ces elections!
 
j'ai envie de laisser un commentaire mais je sais pas quoi dire. alors voilà je le laisse mon commentaire!
 
ah si, aussi. maintenant que notre candidat préféré à tous a été éliminé de façon injuste (je veux parler bien évidemment de Mr Nihous), votez Ségolène Royal, hein? inutile de vous le rappeler?
 
Au deuxieme tour, je voterai solenellement de Villier.

Il aura au moins une voix aux deuxieme tour
 
Negolese maroil,un point c'est tout!
Crotte alors (c'est vrai, enfin!)
 
hummm dur dur... le choléra ou la peste???
 
min bite !

(expression d'ché mi)
 
on peut dire "ma biroute" aussi mais seulement en bonne compagnie, sinon ça passe mal (je parle de l'expression)
 
moi ca va, ca se passe plutot pas mal...
 
bon bah je vois que tout le monde va bien...ca fait plaisir
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?