mercredi, avril 18, 2007

 

Hug oboss!


ne pas me demander why....

Comments:
Why?
 
Ta gujeule
 
Mais Why enfin....
 
Mais ta gujeule enfin!
 
bonne nuit
 
rah la drogue ....
 
c'est pas la drogue, c'est pour faire croire qu'elle a plein d'ami qui laissent des commentaires....
 
Un peu des deux on va dire...
 
Warum
 
Aber meine schwester!
 
ha le vin blanc!
 
ca va sinon jo?
 
oui ça balance pas mal à Paris d'ailleurs avec la chaleur qu'il fait j'ai sacrement besoin d'un brumisateur
 
quand est-ce qu'on pourra se brumisatifier à Paname ?
 
Bah le plus rapidement possible je dirai... let me know when you're free.
 
Yeah no problem ! tu peux venir quand tu veux dans notre nouveau chez nous à menilmuche les nunuches, le 19eme maintenant c'est out, dépassé, il suffit de regarder les phénomènes qu'on trouve au mercure, nan mais franchement
 
Bah je suis pas dans la privejoke, mais j'imagine que le mercure c'est un bar, c'est ca?
sinon t'as pas msn, car claire va dire qu'on utilise son blog juste pour se parler entre nous...
 
non non, fait fait!
 
oui le mercure c'est la cantine de Claire et sa bande d'amis du 19eme au demeurant peu fréquentables ! comme tu fais partie de la bande de claire tu devrais y aller aussi la prochaine fois que tu viens, moi j'y allais avant, mais depuis que j'habite menilmuch' c'est pas assez bien pour moi! surtout depuis que ma soeur est devenue une star et a tout plaqué, je dois faire très attention aux endroits où je bouge !
le blog ça m'arrange car j'ai pas msn au boulot snif..
 
là j'ai une rectification à faire! (oui bon ok j'espionne les conversations des gens mais bon izonkapaléfairsurleblogdeclèr...)oui donc: le mercure est dans le 20è arrdt et non dans le 19è, donc c'est assez hype pour les gens de ménilmuch vu que c'est le même arrdt. donc voilà. j'espère avoir éclairé votre lanterne et corrigé des préjugés. merci. aurevoir
 
AAAAHHH bah ça change tout !! surtout que moi je fais la méprisante par complexe, car je dis que j'habite Menilmuch', ce qui est vrai, mais côté 11eme (le drame des rues qui coupent des quartiers en deux au risque de provoquer des guerres de clans). Donc, comme je n'habite pas moi-même vraiment dans le 20eme et que je suis une fine stratège et mouche, je veux faire croire que c'est le cas, pour passer pour une super hype sur le blog de claire (car le 20eme c'est ze place to be i parrait)! Je me sens donc obligée de critiquer tout ce qui n'est pas assez hype pour une soi-disant nouvelle résidente du 20eme. Résultat j'ai mis les deux pieds dans le plaaaat... mais bon, grâce à ces éclaircissements, je les remettrai donc au mercure, car il est du bon côté de la frontière, lui (tout le monde n'a pas cette chance dans ce pauvre monde). merci Lea !
 
non non, fait fait!
 
heu, a part ca, le dessin vous l'aimez bien?
 
tu trouves qu'on est un peu trop centrés sur nous-même ?
 
oui ,je n'ai envie que d'une chose, ..;qu'on parle de ma gujeule....( tu le sais bien soeuretttteeeeeeee)
 
ta gaule
 
On y va quand au mercure?
Yo comme tu es médisante..ho lala...mais j'y crois pas.. non mais
 
Merci mr Blaise, tu auras le droit d'emmener Mr Igar au Mercure!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?