lundi, avril 23, 2007

 

et une de plus!


Comments:
Je voulais remercier Claire, qui est une femme totalement fantastique, belle, pleine de surprises et croque la vie a pleine dent, d'une gentillesse folle enfin je n'aurai pas assez de place pour enumerer toutes ses qualités. Merci d'exister!
 
C'est sans compter ton génie, que dis je, ta grandiose énergie inspiratrice qui rayonne sur ma vie chaque jour mon Dave.. Si j'étais pas ton amie j'irais me pendre......Quel Homme QUEL HOMME!!!!!!!!
 
Grilléééé! je ne t'appele jamais DAVE mais DAAAAV...hahahahaha et en plus c'est pas Chatelard mais Chatellard...rira bien qui rira le dernier qui rira!
 
?
 
DAAAAAV, arrête de te faire passer pour moi sous le Pseudo Chlouk.. Franchement ca craint...!!! et oui je fais des fautes de frappes sur mon nom, et alors!!!!!!!!!!!???
 
De toute facon, je suis completement fan de J-J Goldman depuis des années et des années! et en plus j'aime la cancoillote (trempé dans mon café...frappé)
 
Hier j'ai acheté sur Ebay un paquet de poils appartenant à Demis Roussos ... Quelqu'un connait il un bon psy ?
 
J'ai une envie foooolle de faire l'amour avec un panda d'Asie du sud est!!! raaahhhh!
 
Euh.... qui veut des poils de Demis Roussos.. finalement je sais pas koi en foutre!!!

PS: Quelqu'un connait il un bon gynécologue.. j'ai mal aux pieds !!!
 
Quelqu'un ???
 
Putain mais vous allez arréter de foutre des merdes pareils sur mon Blog bordel.. On est plus chez soi j'vous le dis
 
Oui ça commence a bien faire la! merrrhte a la fin!
 
Mon ex femme s'appelle Christian Clavier!
 
MEEEEERDE je me suis trompée...rGGAAHAHhHAHAHAHa
 
VOS GUJEUUULEUUUU!
 
Heu... au risque de faire irruption au beau milieu de ce qui semble être de toute évidence un délire de gros tox, je me permets de revenir au propos initial et essentiel de ce joli petit dessin:
JOYEUX ANNIVERSAIRE DAVID!
Et...oublie les pandas, c'est pas la saison!
 
haaaa enfin te voila toi!
 
euh ba donc en fait hein, vraiment, bon anniversaire (mais c'était peut-être hier non?) ba donc hein voilà c'est tout hé ouais bon euh mais où est donc or ni car etc. quoi
 
Mais qui a tué pamela rose?
Claire tu nous ferais pas un peu du dedoublement( voir detriplement) de personnalité??
Va voir un pédicure..
Sinon les poils de roussos , j'achete.
Et bon annif(comme on dit chez nous)
a davvve
 
euh Igor.. en fait les Poils de Demis Roussos je les vends plus.. J'ai une calvitie naissante que je dois reboucher
 
...et merci pour l'anniversaire... je suis zebu bouhouhou !!!!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?