mardi, avril 03, 2007

 

casse fouf


Comments:
Peut etre fallait il plutot emprunter le verbe tailler?...une foufoune taillée sonne mieux qu'une foufoune coupée? non?
 
une foufoune rasée ca sonne encore mieux a mon humble avis.. car ta pas le bout de poils qui reste coincé entre les dents!!!
 
merci énormement pour cette délicate précision Dav'!
 
Non mais vraiment
 
A quand les dessins et moraux y dos ?
 
faut demander à quelqu'un de te le faire. ton coiffeur peut-être?
 
Léa, tu insinuerais que Claire a uen toufe si énorme qu'elle aurait besoin d'un coiffeur????!!!!!!! Vive le taille haie moi je dis
 
mais oui monsieur j'ai une fouf énorme! et j'en suis fiere, elle doit peser (rasée j'entend bien) 3.500kg ! Merci Léa, je n'y avait pas pensé..HAHAHAHAH , je la ferais teindre au passage! Blaisouille, pour les emoroides, j'attend que Stev' en ai, c'est bien plus marrand! Papo, je sais , tu es outrée, pardon...
 
Klouch elle passe à la téloche dans un quart d'heure hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihouhouhouhouhouhouhouh
 
oui mais pas a poil...ou alors avec une fouf' d'enfer!
 
en même temps même les gens qui ont pas beaucoup de cheveux ils vont chez le coiffeur, alors...hein....
 
Hahaha, Léa et sa terrible repartie!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?