vendredi, janvier 19, 2007

 

stockholm et autres emmerdes


Bonjour la compagnie...Je n'ai pas posté depuis longtemps, non pas parce que je suis une grosse feignasse (enfin...) mais car j'étais à Stockholm, majestueuse capitale of Sweden.Pi, je vais pas poster des masses avant un petit bout de temps car des fils de pute d'enculés de leur race nous ont aimablement cambriolé...bien sur tout le matos informatique a été embarqué! ça va sans dire...tout mon boulo, ENVOLE, toutes mes photos, ENVOLEES...joie, bonheur!
bon...je vais aller magouiller ma liste pour les assurances...a plus tard...et n'oubliez pas: SAUVEGARDEZ!!!!


Comments:
j'suis désol'.... espérons que tes affaires leurs portent la poisse à ces pauv' types pas capables de construire leurs propre vie !
 
:(
 
besoin de verifier:)
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?