mercredi, novembre 08, 2006

 

Jello



Comments:
nan mais la boite à commentaire va exploser la!!! y'en a trop!
 
pas tous en meme temps hé!
 
Oui ba qu'est ce que tu veux qu'on dise?
C'est con un chat, et en plus le tien il tape dans la reserve de whisky...
 
c'est vrai que je suis pas trop inspiré là sur ce post... (son du vent dans le désert...!!!)
 
avvant tu fesais des histoires qui étaient quand même vachement plus rigolotes... c'était mieux AAAvannnt (avec l'accent francis cabrel!)
 
ha bah au moins vous n'etes pas morts...et oui Dav, je suis d'ac mais c'est que j'ai pas trop le temps en ce moment...y'a du laissé-allé je le sais, je ne vis pas non plus des trucs à se rouler par terre en ce moment...j'ai plus qu'à inventer ou à me souvenir.
Fab, et en plus il gerbe partout après et c'est bibi qui ramasse...
 
Jello le poivrot
 
Jello gros poivrot qui boit pas que d'l'eau!
 
putain... un poivrot qui boit que de l'eau... mais dans quel monde on vit ma pauvre madame, je vous le demande???!!!!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?