vendredi, octobre 27, 2006

 
Il est 3.35h du ùatin et je vais ecrire des trucs....pas de dessins, pas de photos.....juste ecrire , completement bourrée que je suis?.........comme d'hab'....bon je me roule une cloope...jhonny cash, demain je pars a nancy voir ma super cop Elo....ouaiiiiiiiiiiiiiii...et en fait c'est pas que j'ai rien a dire c'est que je sais pas COMMENT le dire et je raconte tout ca ici n'importe comment avec des dessins approxi maaaa tttiif...qui ne reflett' rien....? je vais en faire des progres...je vais en faire des representations....je f vais commencer a savoir? J4ESPERE ;;;?JE SAIS? debile,debile;debile;bete,be-tttttte,moche;pzas beeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.........si bah surement un eeeu peu.....ever blasing my love is never blasing (n) ever ending boy!......yayyyyohunsiyayyayyaypooooowwwfmlluiiiaiaoxcw?????,,,,
AS THE WORLD TURN AND THE TIME BURN, BOY YOU KNOW I NEVR BE THERE....dixit SEAN POPOL
et pi desolee....rien a f

Comments:
pete pete pete pete les plombs....vive la ou je vis!!!!
 
Je decline absolument toute responsabilité quant a ce communiqué! HAHAHHAHAHHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH
 
tu t'es relus quand t'as bu ? (dixit les Nuls)
 
connard
 
????.... je savais pas qu'une pauvre petite citation des NULS pouvaient provoquer une réaction aussi violente... enfin...ca prouverait peut être qu'ils sont définitivement "has been", ou que tu ai perdu définitivement le sens de l'humour??? (personnelement, je préfèrerais opter pour la première proposition!)... allez va...bon baiser de germany (aille non me tape pas j'ai rien dis de mal;)))hihi)
 
david??? serais tu devenu fou zou quoi! moi j'ai cité eddie murphy dans le flic de beverly hills 2...tu crois vraiment que je me suis mise en colere? quand meme...decidement faut que je fasse attention a comment je m'exprime ici!
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?