vendredi, septembre 15, 2006

 

histoire de dire

Faut quand meme avouer que tout le monde n'est pas forcement doté d'une chose qu'on appelle communement de la "jugeotte"...c'est pas grand chose mais ça evite de perdre du temps, de s'enerver et tout plein de choses dans ce genre! et je dis pas cela contre cette pauvre caissiere qui, vu que je n'avais pas mis la petite barre du "client suivant", a fait passer mes bieres avec les articles du client devant moi, celles ci (malgré l'absence certaine de barre) etaient quand meme placées quelques centimetre (un bon metre) plus loin...quelle aventure j'vous raconte po! et en plus je me suis fait engueler...un savon au franprix...
waouw..j'ai fais une phrase mega longue! zavez compris quelque chose???

Comments:
claire quand on se permet un geste aussi pleins de conséquences que de ne pas mettre la barre "client suivant" on se tait !
Mais qu'est ce qu'on va faire de toi, est ce que tu réalise ton geste !
Je me fais du soucis et la pension te guette !
Non lâche moi ça sert ? rien de me supplier !
 
La caissi?re était dans son droit, il faut bien le dire.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?