mercredi, septembre 27, 2006

 

dem'


J'avais zapé comme le Demenageur etait un etre particulier! moi qui ai grandi entourée de ces zozos a la fois rustres mais tellement a fleur de peau, je suis ravie de les cotoyer a nouveau. Et du coup, malgre le boulo qui est totalement (ou presque) ininteressant, je suis depuis quelques jours replongée dans cette ambiance "ouaiiiiii un wisky Geraaaaaaaaaaaard" et je trouve cela divin!!! hahahhahaha...150 ans dans le demenagement dans la famille...ça s'efface pas comme ca! ET UN WISKY GERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD!

Comments:
il est 17.30 et au Q.G. ça chauffe! La pauvre Mme Cortassa attend desesperement le camion pour son chargement depuis 8.30 ce matin! et il est bientot 18h!! nan mais je vous raconte pas l'topo....c'est pas grave!!!! GERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD UN WISKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?