dimanche, août 20, 2006

 

voila voila voila


...specheul dedicace a la Maray!!!

Comments:
Hercule Poivrot et Pif Sniff, leurs nouvelles aventures tous les samedis, avec en cadeaux cette semaine une bouteille de Pif et un Poireaux.

PS : il fallait le faire alors je le fait. De toute maniere personne ne sait qui je suis.
 
si, moi je sais, tu es celui qui erre dans la pampa avec qu'une seule idee en tete, la vengeance. Ta compagne est la solitude ton amie est un colt calibre 12 (?????) tu ne ...OUI BON BAH CA VA MAINTENANT LES CONNERIES....
 
merci claire
tu t'imagines pas combien de films policiers je me tape depuis que je suis condamnée ? rester au lit !
Si vous avez une affaire ? résoudre n'hésitez pas, je suis l? ( enfin dans mon lit !)

Marie Poirot ou Marie Colombo
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?