jeudi, août 24, 2006

 

aout mois de plouc


Comments:
Ouai, putain de mois d'aout de sa race.
 
Sinon pour se marrer il y'a aussi Richard Gotainer qui chante le mois d'aout, que l'on peut écouter sur http://gotainer.com/web/gotainer_hd.php, en cliquant sur l'album Gotainer Bande en public, mais déj? voici les parole :


Au moua d'ao?t, houla
Au moua d'ao?t qui n'a
Oh, oh, qui n'a eu whaou
Oh, qui n'a pas eu en ao?t

Au moua d'ao?t, houla
Au moua d'ao?t qui n'a
Oh, oh, qui n'a eu whaou
Ces bestiaux l?

Au moua d'ao?t, houla
Au moua d'ao?t qui n'a
Oh, oh, qui n'a eu whaou
Des ao?tats

Au moua d'ao?t, whaou
Qui n'a, qui n'a pas eu des ao?taha
Oh, oh……

(2 tours de danse du sachem)

Ces b?b?tes-l? con-cons
Bah, bouah, caca, pas bon
En catimini gratouille
Et quoique petits, casse-couilles

Gratte-moi l?, l? oui, l? Ouille
Gratte-moi l?, l?, oui A?e
Ici, fais-moi guili, l? L? l?
Fais-moi guili guili, l? Guili guili

Au moua d'ao?t, houla
Moi gratter toi, toi gratter moua
Oh, oh…

Zao?tats, Zao?tats, Zao?tats
Bah, caca

(Instru)


Au moua d'ao?t, houla
Au moua d'ao?t qui n'a
Oh, oh, qui n'a eu whaou
Des ao?tats

Au moua d'ao?t, houla
Au moua d'ao?t qui n'a
Oh, oh, qui n'a eu whaou
Ces bestiaux l?

Papouilles ? skaw, nique, nique
Hein, Hein, Hein
Mais tout qui tombe ? l'eau panique
Ka?, Ka?, Ka?, Ka?
Quittâmes la prairie fissa
Allâmes au tepee, hop la
Mangés tout crus de haut en bas, par ao?tats

Au moua d'ao?t, whaou
Qui n'a, qui n'a pas eu des ao?taha
Au moua d'ao?t, houla
Moi gratter toi, toi gratter moua

Gratte-moi l?, l?, oui, l?
Gratte-moi l?, l?, l?, oui
Ici, l?, fais-moi guili l?
Guili, guili, l?, fais-moi guili l?

Au moua d'ao?t, whaou
Qui n'a, qui n'a pas eu des ao?taha
Au moua d'ao?t, houla
Moi gratter toi, toi gratter moua

Oh, oh
 
t'as vraiment rien d'autre a foutre toi????
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?