vendredi, juillet 28, 2006

 

pillier d'Egypte



...Hassen, le patwon du bistro de l'horloge, m'a appelé tout a l'heure car il veut me voir pour discuter...c'est la ou j'ai bossé au mois de juin et ou j'ai po trop demandé mon reste....et ou y'a eu pas mal de merde (au demeurant) ...bref... pas retournée depuis le 7 juillet...pas envi...ai ai ai...kekiveu...pas vivement demain 19h...
sinon...me suis acheté un mpthree sa race et ca c'est cool...vivement demain dans le metro et dans la rue ou l'on se croit la reine du bitum tout ca parsqu'on on marche en rythme!!!!!!!
voilééééééééééé
sinon aussi...j'ai passé toute la fucking journée a mater des Simpsons avec jéré..je devrais pas...c'est pas homer qui va m'acheter des tish'...mais ..putain..fait trop chauuuuud!
ps: sinon je lis des bouquins aussi, promis..héhé

Comments:
vu la rapidite a laquelle avance ton blog, on voit que tu as pris de la bouteille. Yehed Mad
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?