mardi, juillet 18, 2006

 

couche de star




...comme Jordy on m'a aussi exploité dans ma plus tendre enfance, mannequin vedette pour les couches orbel (qui devaient etre de tres tres bonne qualité vu que ça existe carrement plus) malheureusement mon pere s'est tiré avec le photographe et les thunes qui me revenaient de droit ...du coup maintenant j'en suis reduite a devoir faire tout pleins de travaux de bas étages...(oh ça va papa si on peut plus deconner...)
Donc en exclusivité pas si exclusive, ma gueule sur des paquets de couches...si si...(serieux...12 kg...j'avais la ligne!)
PS: remarquez sur la premiere photo d'expliquation comme je suis deja preposée a tenir un verre de biere dans la main...heureusement qu'elles sont deux fois plus absorbante..haha

Comments:
mais tu nous avait caché ce passé d'enfant star....
 
bah, je me suis dis que si je le revelais j'allais avoir beaucoup trop de fans...mais ca va...pour l'instant ils ne sont pas trop encombrant...pas du tout m?me...je me demande m?me ou ils sont, ils devraient etre la a cette heure ci...y'a p'tetre des embouteillages..
 
La vache, t'as pas changé !!!! Tu faisais la meme tronche au mariage de Marco ... Par contre, je ne suis pas sur que tu aies le fond toujours intraversable ... Remarque un truc en plastique intraversable qui permet une optimale protection pendant ton sommeil, ca a de quoi faire rever ... Desole, pour le coup c'est mon neurone qui a des fuites. PS: je ne te traitais pas de vache au debut de ce formidable post. PPS: J'attends toujours la grosse banane...

04:08
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?