jeudi, mars 09, 2006

 

de cause a effet


Comments:
...ouai... y a une expression qui decrit ce phénom?ne... faire l'autruche!! héhé (ouai, mais ce que lautruche sait pas, c'est que quand sa t?te est dans le sable.. son cul est toujours en danger!!!)
 
jaime bien ton style vignetté, c'est sympa... mais je préferrais quand les différentes sc?nes de tes histoires se mélangeaient entre elles, c'est plus zoli!! bisous
 
chfaidétest....
 
genre la meuf qui supporte mal les critiques....
 
t'façon c'etait juste pour essayer quoi...(merde alors...)
 
ch'ten foutrais des vignettes...fais gaffe Dav' chai ou t'habites!!!
 
meme si je dois prendre le thalys sa race!!!!
 
lol, j'tadore
 
T'as acheter des pantones ?
(voila moi se que j'en retiens de la grippe a bi?re, du chykounragnagna, et consort)
Au putian je suis completement deconnecté de la réalité...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?