lundi, novembre 07, 2005

 

no comment...


Comments:
euh .... non?
 
j'aurais ta peau, mecreant!!!!
 
héhé, le 5 janvier, patience patience, bisous
 
ben alors, faite des efforts bande de feiniasses, apr?s c'est bibi qui prend (entre parenth?se, le seul qui laisse des messages, héhé)...allez du calme Claire.. laaa..laaa.. tout doux
 
tu veux du message tu vas en avoir
maintenant que je peux poster!!!
tu nous engueule mais on y était pour rien!
gros bisous
mara?e
 
VOIla alors je commente cedessin..
c'esttres urbain jeune tevrai..;cam'asaussifaitpenser que on a vaitaussitoujoursde choouettes ideesquand on faitpipi..pas d'accord
 
igor...change de clavier...ou de doigts...
 
lowdi, pourkoi tu descend pas dans la rue avec une banderolle, marque nimporte koi dessous, tu ten fous?
 
bah c'est pau grave Elo. Je me disais juste qu'avec l'énergie que tu as pour défendre les incompris et les opprimés ( et l'énergie que tu as, tout court!! :) ) tu pouvais juste afin qu'il n'y ai pas de débordement.. énergétique.. inventer un nouveau sport (a moins que je ne sois pas a jour, c'est deja un sport national en france, non?). Marquer nimporte koi sur une pancarte, et descendre dans la rue en y mettant toute l'énergie, la bonne volonté et la conviction d'un manifestant enragé, emporté par ses idéaux les plus fous!!!.... voil?.... j'me disais!
 
I love these drawings and commentaries. I lived in France six years, and find myself re-living familiar pains. Keep up the amazing work. A +
 
merci beaucoup chickadeeva!! ton mot me fait tres plaisir
 
coucou
 
coucou!!!!!
 
coucou
 
je suis tres satisfaite car les personnes qui s'expriment sur ce blog sont bien aussi folles que moi!! merci!!! continuez comme ca les amis!!!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?