mercredi, novembre 30, 2005

 

mmmh


...des fois...ca va pas bien

Comments:
ben, pourquoi ça va pas ? 3.34 AM ?
bon je te redis ce qui m'arrive pour te faire sourire : je viens d'apprendre qu'on me changeait de bureau ; je vais me retrouver dans un bureau énorme, de la taille...d'une mini salle de réunion, rien que pour moi ! c'que j'vais m'sentir con la d'dans moi... aah la K'mission... bon tu rigoles un peu ouai ?!?!
 
nan mais je disais ca en general!! ca va la! c'est comme tout le monde...des coups de mous de temps a autres!!! tu pourrais organiser des mega teuf dans ta mini salle de reunion!!
 
tiens, bonjouuuuuuuuuuuuuuur johanna. moi avoir cerveau comme soupe de vermicelle. nuit blanche boulot. tut tutu tut tuuuut tut tut
 
Un seul rem?de quand ça va pas : Idée noir de Notre ch?re regretté Franquin.
 
non moi ça va je dors beaucoup (trop ?)
 
johanna c'est ma soeur...je tiens a le preciser..si si avec plaisir! j'insiste!
 
et alors?!!! remercions tout de m?me madame l'entrepreneuse pour cette incroyable révélation qui mériterait de faire la une de voici et paris match (au moins!!!)
 
ainsi que Gala!
 
je me sens tout petit devant tant de références littéraires, hihi
 
j'ai un aveu a faire.. Je suis dyslexique des doigts!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?