samedi, novembre 19, 2005

 

l'esprit mal tourne

je suis allée acheter l'apéro et arrivée a la caisse j'avais le choix entre 2 queues...laquelle choisir??? celle de gauche, je me retourne et proclame a un mec derri?re ...droit dans les yeux...la levre fretillante..."'bah oui hein!!! faut choisir la bonne queue!!!"' je peux vous dire qu'apres la queue pour moi a été bien longue (sans mauvais jeu de mot) . Ceux qui on l'esprit sain et immaculé ne verrons pas ce qu'il y'a de formidablement ridicule dans cette simple déclaration...pour les autres : c'est ca avoir l'esprit mal tourné?

Comments:
Si c'est ça, alors je l'ai, l'esprit mal tourné, le principal est de ne jamais recroiser le type en question.
 
...je vais essayer. Le probleme (ou l'avantage) c'est que je n'ai absolument aucune mémoire des visages!!!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?