mardi, novembre 08, 2005

 

bon baaahhh


Bon alors voila...grace a une personne intelligente de mon entourage, ca va etre beaucoup plus facil de laisser des commentaires (car vous allez en laisser). En fait, j'avais pas vu, mais il suffisait juste de changer un toupiti parametre dans le blog afin que ce ne soit pas seulement les utilisateurs repertories qui puissent ecrire ..ok??? d'ac???? bon....alors plus d'excuses..."chai pas comment on fait" par ci "j'ai essayé mais ca marche pas" par la....NON!!! PLUS D'EXCUSES!!!!

Comments:
dictateuse blogétaire (pour les sceptiques, chercher dans le dictionnaire des synonymes lunatiques)!
 
j'veux une histoire.. drôle, claireuuuuuuuuuuuu!
 
mmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrccccccccciiiiiiii!!!!
déj? que je suis pas dans tes folles aventures et en plus cela fait un mois que j'essaie de poster un message mais que j'y arrive pas ....j'ai failli m'énerver!
mara?e
 
Pourkoi tu dis pas qui c'est la personne intelligente de ton entourage.. et les crédits, et les remerciements alors, j'te jure, héhé (en tous cas c'est pas moi, ca se saurait!)
 
BONSOIR !!! (genre le bonsoir dynamique ? la Yves Mourousi!!!)
 
non.... mais... c'est jsute pour rajouter du poste dnas le blog de claireuuuu..... ya pas que Sarco qui marche au quotta!
 
dav'...evite de dire que je te paye pour rajouter des commentaires
 
ben koi, t'es jalouse lowdi rider?, par contre, Claire ne paye pas les heures de blog sup', va falloir que je monte un syndicat!... ou que je brule le déambulateur de ma voisine de palier!!!
 
woooooooooooooow enfin on peut laisser des commentaires sur ton blog !!!!
La méga classe américaine !:D
J'esper que se petit com' te fera bien plaisir depuis le temps que tu me tanne pour que j'en mette ^^.
enfin bon je te souhaite toute la réussite possible et puis merde un continue se blog !
Ton petit frankoué
 
frankoué?? frankoué?? c'est bien toi??? je n'y croyais plus tu sais, je pensais que c'était foutu, je me suis dit vaille que vaille...mais comme quoi la vie nous reserve bien des surprises...je vais aller me recuellir sur la tombe de franck sinatra du coup!
 
je spécule depuis le début sur l'identité du mystérieux Dave...mais qui est-ce ? j'ai bien des soupçons mais...il me faut encore des éléments
 
dave n'est autre que...ah? on sonne a la porte...!
 
nnooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?