jeudi, octobre 20, 2005

 

Hiers nous sommes alles a un "vernissache" (la classe le look nan?) d'un mec que j'ai "connu" par blog, J-Mai, un ptit gar plutot doué (meme que si j'arrive a me depatouiller dans ce blog a la noix je vais le mettre en lien) Soiree tres sympatoche, et j'ai vu Cha aussi, une nana dont je suit les folles aventures bloguees, tite nana plutot super douee elle aussi d'ailleur....bref, bieres, dessins et rock n'roule...que demande le peuple (du pain du pain) On est rentres a pieds, petite balade de degrisement, qui nous a plutot completement revolte...MACDO, QUICK ainsi que d'autres grandes enseignes de ce genres ne se privent mais alors ABSOLUMENT pas pour laisser TOUT allumer la nuit, vas y que chtallume les neons du premier etage et vas y que chtallume les lumieres de caisses et puis aussi les chiottes tant qu'on y est!!! LA HONTE!!! bref des que j'ai du temps devant moi une petite campagne anti gacheur d'energie ne ferais pas de mal bon sang! voila...c'est tout....
ptit bonjour a Goupil qui a honte de taxer des clopes roulees!!!!

Comments:
C du sérieux ou de la déconne ? Parfois, ? vous lire (et ? regarder vos jolis krobs), je me demande... Le doute m'habite, quoi !
"Vous" c chlouk et bouletcorp, (c le blog de ce dernier qui m'a fait découvrir ici). C dingue comment c bien foutu ! Et le site marchand en flash de Xoxigru ? Comment on peut faire un site comme ça en flash et fonctionnel en plus, c magic. Vous etes des pros ? Bravo, jsuis sur le cul..!
Plus sérieux, mais plus utile (c mon obsession de joindre l'utile ? l'agréable !) : c le seul ptit site (http://www.ecolepourtous.com) (datant de 2002) que j fait... (ah si ya aussi "ecolesetantennes", mais me souviens plus de l'URL)...va peut-?tre passer en entrefilet d'une enqu?te ? paraître sur 60 millions de consomm(acteurs). A ce propos, parait que "Que choisir" est plus indépendant et plus "sinç?re"..? Vous y croyez, vous tous ?
En plus ya des nanas chez vous ? Qui krobardent pas mal, écrivent bien (? part les fôtes style msn, lol), et touchent leur bille en web based... Bravo ! Elles sont jolies en plus ? Non, j'y crois pas..? ça ne gacherait rien mais changez rien, grosses bises.
'chel
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?