jeudi, septembre 01, 2005

 

meme pas sec


Hiers on s'est bien amusés alors!!! rahlala qu'est ce qu'on a rigolé avec les copains! c'etait vraiment chouette les basquettes! on est vraiment des fous comme c'est meme pas croyable!!! rien que d'y penser je me demande comment on a fait pour etre aussi dingue...limite anarchiste quoi...nan mais figurez vous qu'on s'est MIS DE L'EAU SUR LA TETE!!! c'est pas fou ca? c'est pas énorme!! de l'eau sur la tete en plein bar!! rohlala si j'avais su qu'un jours j'allais etre embarquée dans une aussi folle histoire! en plus on s'est eclabousser du cote droit alors on avait un cote sec et un cote mouillé...c'est completement nuts...(putain je dois vraiment me faire chier dans ma vie!!! arf!!!)

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?