mardi, septembre 13, 2005

 

double-vie




ouai bah ce week end j'etais a la fete des communistes! la fete de l'humanite quoi! bref entre 70 bieres on a eu le temps de caser le bapteme de mon mini frangin: arthur qui est né le 16 juin dernier alors que moi j'ai 26 ans...c'est tout a fait normal! le vendredi arrachee, le samedi, la classe (face dans les fesses mais la classe quand meme) champagne et eglise, genre on est des gens tres...sains...et puis le lendemain dimanche, c'est reparti pour un tour...les pieds dans la boue et la bouche pleine de mousse! j'ai finis assise au comptoir...sans mon piercing (du menton..) 7 ans que je le porte...je l'avais jamais perdu...ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn. Voila, c'est fou ce qu'on peux se sentir faux cul des fois!!!
ps: j'ai drolement rate mon pere dit donc...ma belle mere aussi d'ailleur...ne parlons pas du pretre alors...et mon petit frere on dirait un rat!

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?